FORUM 1911
holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

holster miami la sellerie du thymerais

+4
unertl
SLYE
jeanseb
Wallace Ticot
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par lex-w123 Dim 6 Déc 2015 - 0:06

Produit magnifique, cela va s'en dire.

Une question cependant, le port étant interdit (à part peut être dans son salon et sa cuisine...), où avez vous usage d'un tel holster.

Personnellement j'ai un holster de ceinture qui peut aussi se porter sans le passer dans la ceinture avec une plaque que l'on visse dessus. Il est très beau. Mais... il prend la poussière au final, car même au coffre l'arme a son verrou, quand je vais au stand idem. Et sur place, elle ne quitte pas la table de tir.
lex-w123
lex-w123
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2015

http://www.lex-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par Wallace Ticot Lun 4 Jan 2016 - 0:55

Ça y est, message envoyé à la Sellerie, mais ce n'est pas pour mon Commander... Crying or Very sad

Il viendra après mon S&W 629, après ces fêtes pas moyen d'en prendre 2 d'un coup, il a fallut déjà persuader madame (et les premiers impôts taxes sont pas mal salé cette année, l'eau a doublée dans mon village Evil or Very Mad )

A bientôt pour une review (je sais ce que je veux, juste indécis sur la couleur, noire ou tan...)


Dernière édition par Wallace Ticot le Lun 4 Jan 2016 - 8:57, édité 1 fois
Wallace Ticot
Wallace Ticot
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par jeanseb Lun 4 Jan 2016 - 5:19

ça c'est bon!!!!!
jeanseb
jeanseb
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par unertl Mer 6 Jan 2016 - 8:56

merci pour les photos.
avatar
unertl
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par pattlse Mer 6 Jan 2016 - 10:12

Lex-w123 a dit "Une question cependant, le port étant interdit (à part peut être dans son salon et sa cuisine...), où avez vous usage d'un tel holster." a écrit:
L'usage c'est le plaisir, c'est évident.
pattlse
pattlse
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par Garibaldi_57 Mer 6 Jan 2016 - 14:01

lex-w123 a écrit:Produit magnifique, cela va s'en dire.

Une question cependant, le port étant interdit (à part peut être dans son salon et sa cuisine...), où avez vous usage d'un tel holster.

Personnellement j'ai un holster de ceinture qui peut aussi se porter sans le passer dans la ceinture avec une plaque que l'on visse dessus. Il est très beau. Mais... il prend la poussière au final, car même au coffre l'arme a son verrou, quand je vais au stand idem. Et sur place, elle ne quitte pas la table de tir.

Certains en portent au stand lorsqu'ils sont seuls afin de ne pas laisser l'arme sur la table au moment d'aller changer la cible.
Garibaldi_57
Garibaldi_57
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par jeanseb Ven 22 Jan 2016 - 3:50

c'est vrai quand je suis seul au stand je ne laisse pas mon arme sur la table, ensuite j'adore les holster d'épaule je suis né dans les années 80, j'ai donc été bercé au son des films d'actions ou le holster d'épaule a eu la part belle, bruce willis (die hard) et enfin j'aime cet artisan il fait un boulot magnifique et il est,pardonnez moi, vachement doué
jeanseb
jeanseb
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par SLYE Ven 22 Jan 2016 - 14:57

merci

biere biere
SLYE
SLYE
Professionnel
Professionnel

Messages : 1740
Date d'inscription : 12/04/2011

https://www.selleriegb-28.com/

Revenir en haut Aller en bas

holster miami la sellerie du thymerais - Page 2 Empty Re: holster miami la sellerie du thymerais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum