FORUM 1911
Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

+10
enzo
The UNDERTAKER
pattlse
Shotgun Shorty
CELTE
Sgt rock
Kaa
lucky13
rodolphedaix
LA BASTIDE
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par elpirato76 Lun 20 Avr 2015 - 21:09

Merci Lucky, c'est super cool et très rapide cool
elpirato76
elpirato76
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par lucky13 Lun 20 Avr 2015 - 21:19

De rien , bon achat .
lucky13
lucky13
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par CELTE Lun 20 Avr 2015 - 21:24

The UNDERTAKER a écrit:donc, si tu veux du beau et efficace.. WILSON !!

+1



biere
CELTE
CELTE
Membre silver
Membre silver

Messages : 5547
Date d'inscription : 06/02/2011

http://csb-tir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par minigun Lun 20 Avr 2015 - 22:01

Mec-Gar vendent leurs chargeurs sous leur marque mais fabriquent aussi pour beaucoup de marques même US.
Les chargeurs Para USA des Black ops, sont en fait, des Mec-Gar. C'est bien marqué para usa avec le logo mais........made in Italy.
minigun
minigun
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par V.J. Mer 22 Avr 2015 - 16:05

minigun a écrit:Mec-Gar vendent leurs chargeurs sous leur marque mais fabriquent aussi pour beaucoup de marques même US.
Les chargeurs Para USA des Black ops, sont en fait, des Mec-Gar. C'est bien marqué para usa avec le logo mais........made in Italy.
Les chargeurs made in Italy dans les arme US peuvent aussi être des Act-Mag, notamment dans les SW.
J'ai reçu récemment un Colt neuf équipé d'un chargeur Mec-Gar, au logo Mec-Gar -mais là je ne sais pas s'il s'agit réellement de la fourniture d'origine Colt ou d'une monte effectuée par un importateur... Cela dit ce chargeur fonctionne très bien.
Pour en revenir aux Wilson, c'est la monte d'un chargeur de cette marque qui m'a permis de résoudre les pb d'alimentation de mon STI Trojan .40SW. Le chargeur d'origine, fabrication US Metalform, restait coincé par l'élévateur contre l'arrêtoir de culasse. Deux autres chargeurs de même provenance présentaient le même défaut. De plus, certaines balles avaient tendance à piquer du nez et taper sous la rampe. Avec le Wilson ça passe bien.

Jacques
V.J.
V.J.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 505
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par lucky13 Mer 22 Avr 2015 - 19:49

Meme constat que V.J. pour l'unique chargeur Mec-Gar reçu avec le Colt neuf ; avec les plaquettes bakélite bas de gamme noire ca faisait beaucoup (pour les plaquettes l'armurier m'avait mis au courant donc achat en connaissance de cause).
lucky13
lucky13
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par LA BASTIDE Mer 22 Avr 2015 - 20:31

je possède les 2 marques en 45 et en 9mm ,rien à redire....
avatar
LA BASTIDE
Banni

Messages : 808
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat  - Page 2 Empty Re: Chargeurs, j'hésite entre Mec-Gar et Wilson Combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum