FORUM 1911
changement de canon Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

changement de canon

4 participants

Aller en bas

changement de canon Empty changement de canon

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 2:05

Bonsoir
Voila j ai une question concernant le changement de canon , est que c' est possible de mettre un canon de 9 mm sur un 45 bien entendu en changeant le chargeur et si oui y as il d autre piece a changer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par Sgt rock Jeu 26 Juin 2014 - 7:26

riddick87 a écrit:Bonsoir
Voila j ai une question concernant le changement de canon  , est que c' est possible de mettre un canon de 9 mm sur un 45   bien entendu en changeant le chargeur  et si oui y as il d autre piece a changer ?  

Tu auras peux être la culasse a changer car l'axe de percussion ne seras pas le même., ton percuteur est plus fin pour du 9mm .

C'est pour quel arme ?

A+ thomZ
Sgt rock
Sgt rock
John Moses' Addict
John Moses' Addict

Messages : 3952
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par Lawman Jeu 26 Juin 2014 - 9:40

c'est pas le percut qui m’inquiète puisqu'il est central c'est plutôt l'extracteur et surtout l'éjecteur
Lawman
Lawman
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 822
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par Aerazur Jeu 26 Juin 2014 - 9:58

riddick87 a écrit:Bonsoir
Voila j ai une question concernant le changement de canon  , est que c' est possible de mettre un canon de 9 mm sur un 45   bien entendu en changeant le chargeur  et si oui y as il d autre piece a changer ?  

Oui, la culasse et ton ressort récupérateur. En gros, dans le meilleur des cas, tu conserves ta carcasse. Wink 
Aerazur
Aerazur
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 3037
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par 45addict Jeu 26 Juin 2014 - 12:03

je confirme, en conversion il est nécessaire de changer la culasse et l'éjecteur spécifiques au 9 para, + le ressort récupérateur (14lbs au lieu de 16) et le chargeur. seule la carcasse peut être utilisée indiferement
45addict
45addict
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 15:35

Merci de vos reponse je me poser la question , car mm si j adorre le 45 je voulais savoir si ca revenez cher de se faire un kit conversion en 9 mm histoire de pouvoir tirer dans un autre calibre , sinon pour quelle arme je sais pas encore y as tellement de choix. C vrai que j ai un gros coups de coeur pour un remington r1 , apres on vera quand j aurai les autorisation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 18:14

riddick87 a écrit:Merci de vos reponse je me poser la question , car mm si j adorre le 45 je voulais savoir si ca revenez cher de se faire un kit conversion en 9 mm  histoire de pouvoir tirer dans un autre calibre , sinon pour quelle arme je sais pas encore y as tellement de choix. C vrai que j ai un gros coups de coeur pour un remington r1  , apres on vera quand j aurai les autorisation    
Si tu veux essayé un 1911 kimber en 45acp fait moi signe ou un sig 1911 22lr  biere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 19:49

xseven a écrit:
riddick87 a écrit:Merci de vos reponse je me poser la question , car mm si j adorre le 45 je voulais savoir si ca revenez cher de se faire un kit conversion en 9 mm  histoire de pouvoir tirer dans un autre calibre , sinon pour quelle arme je sais pas encore y as tellement de choix. C vrai que j ai un gros coups de coeur pour un remington r1  , apres on vera quand j aurai les autorisation    
Si tu veux essayé un 1911 kimber en 45acp fait moi signe ou un sig 1911 22lr  biere
oui pk pas t dans quel club
repond moi en mp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de canon Empty Re: changement de canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum