FORUM 1911
Hausse et guidon fixes pour mon Government Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hausse et guidon fixes pour mon Government

+2
Evo
Phildefer
6 participants

Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Phildefer Jeu 20 Mar 2014 - 21:20

Je reviens de mon stand en intérieur et bien que je sache que la luminosité du stand est passable, j'ai un problème car je ne vois presque pas le guidon avec son point blanc.

Alors je suis à la recherche d'une solution qui puisse donner une indication plus significative à mon oeil directeur quand il est sur la cible.

Merci d'avance pour vos suggestions, si vous avez des fonds de tiroir avec des solutions intéressantes je suis preneur aussi!  Wink 
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:37

bonsoir...
rien à voir, mais en condition de luminosité passable, un guidon en fibre optique vert est pas mal...(test sur armes de chasse essentiellement, par lumière faible, aube ou crépuscule, sous-bois, temps de neige...), et devrait pouvoir palier à ton soucis...par contre, je n'en dispose pas sur armes de poings, mais un camarade l'a fait (bcp par esthétique), et c'était très visible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Evo Ven 21 Mar 2014 - 7:19

ceci:
http://www.ebay.fr/itm/Peinture-Phosphorescente-Zuper-Lumineuse-Vert-Brillant-Loisir-/151086718016?pt=FR_YO_LoisirsCreatifs_BeauxArtArtisanatDecoration&hash=item232d785c40

J'ai pas d'action chez eux, c'est juste le premier qui est sorti dans ma recherche sur e bay. Cela remplace le "tritium" interdit sans soucis. Tu en remets tous les 6 mois et zou.
Pas la peine de badigeonner tout le guidon, un petit point vaut mieux qu'une grosse bouse  clown 
Evo
Evo
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 1450
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Kaa Ven 21 Mar 2014 - 7:54

Comme Evo, la peinture phosphorescente me semble une "bonne" solution :
http://glow-on.com/index.html
Kaa
Kaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 532
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 8:23

ça, je ne connaissais pas du tout, mais effectivement, je reconnais que ça peut aider !!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Phildefer Ven 21 Mar 2014 - 11:10

Merci les gars!  Wink 
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Phildefer Ven 21 Mar 2014 - 16:43

Ayé j'ai commandé la peinture!
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Shotgun Shorty Dim 23 Mar 2014 - 14:35

J'ai essayé le Glow-On et c'est effectivement très efficace quand on passe brusquement d'une exposition longue dans un endroit ensoleillé à l'intérieur. Donc en utilisation "réelle", pour une intervention policière par exemple, à mon avis, ça marche très bien. En stand (j'ai le même problème que toi Phildefer) je n'ai pas trouvé que ça changeait grand chose car la peinture se décharge assez vite.

J'ai équipé mon CZ 75 en fibre optique et ça, par contre, c'est d'une efficacité redoutable à condition quand même qu'un peu de lumière arrive dessus (de face).

Maintenant, si certains veulent essayer sur leur arme sans commander aux US, et si ils sont en Limousin, ça peut s'arranger. Faut dire que le petit flacon que j'ai acheté doit être suffisant pour quelques centaines de guidons...
Shotgun Shorty
Shotgun Shorty
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 167
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Evo Dim 23 Mar 2014 - 15:47

Shotgun Shorty a écrit:En stand (j'ai le même problème que toi Phildefer) je n'ai pas trouvé que ça changeait grand chose car la peinture se décharge assez vite.
Je possède un outil idéal qui pourrait te changer la vie... une lampe de poche !
Pendant que tu graille ton chargeur, éclairage du guidon. Et hop une fois en visée c'est tout lumineux !
Evo
Evo
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 1450
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Shotgun Shorty Lun 24 Mar 2014 - 7:04

Pourquoi pas ?  Wink 
Shotgun Shorty
Shotgun Shorty
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 167
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Ahetze Lun 24 Mar 2014 - 18:44

sur le mac a mon fils le guidon est en fibre rouge,c'est très visible
Ahetze
Ahetze
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Phildefer Mar 1 Avr 2014 - 20:19

Je viens de traiter ma hausse fixe et mon guidon avec le "glow-on" et le résultat est superbe.

Maintenant avec le petit tube que j'ai, il y a de quoi faire plusieurs centaines de visées!  haha 
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Mr S & W Mar 1 Avr 2014 - 20:25

Une petite photo ? plose 
Mr S & W
Mr S & W
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Phildefer Ven 4 Avr 2014 - 22:05

Alors je ferais une photo quand je serais sur que ça tient le choc: question visibilité impeccable! Par contre un des points de peinture s'est fait la malle à cause des chocs; ben oui, le 45 ACP ça cause!  haha 

Donc je viens d'en remettre une couche, et je vais renforcer par une application de vernis à ongle incolore: si vous voulez tout savoir je viens de piquer le vernis à Kewish!  mdr 
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Phildefer Ven 18 Avr 2014 - 20:36

Alors la peinture c'est superbe mais ça ne tient pas; en fait si ça tiendrait sauf que je n'ai toujours pas piqué le vernis à ongle transparent à Madame.
Alors sans les chocs sont tellement violents que sur les trois points que j'ai fait un seul tenait hier sur la hausse.
Faut dire qu'on a tiré 150 manufacturées durant la séance donc une fois le point de peinture parti le point blanc d'origine sur le guidon est rapidement devenu invisible à cause des résidus de poudre.

Donc en intérieur quasi invisible. 2pp 
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon fixes pour mon Government Empty Re: Hausse et guidon fixes pour mon Government

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum