FORUM 1911
Holster Ali Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Holster Ali

2 participants

Aller en bas

Holster Ali Empty Holster Ali

Message par penns Jeu 23 Déc 2021 - 15:39

Cela fait un moment que j'avais envie de me faire faire un holster pour mes 1911. Un holster qui soit adapté au dégainé. J'ai un Yaqui, c'est pas mal mais pas idéal. Le holster se déplace sur la ceinture et le guidon peut gêner à l'extraction. Je me suis dit qu'un demi galet, ça devrait être pas mal. Adapté au dégainé et bien stable sur la ceinture. Mais n'étant pas sûr de moi, je n'ai pas passé le cap d'investir dans un beau holster.
Puis un jour, tout à fait par hasard, je suis tombé sur Aliexpress sur un holster cuir comme je voulais.... à 28 balles!! Shocked  Je me suis dit qu'à ce prix ça devait être de la merde, mais bon, je ne prenais pas de gros risque à le commander. Après pas mal d'attente, j'ai fini par le recevoir. En fait, il est fabriqué en Turquie, et au final la qualité de fabrication est très honorable! Les coutures sont propres, et le holster est fonctionnel. Ce n'est pas du sur mesure, mais ça fait le job. Comme tous ces holsters, le cuir gratte un peu à l'intérieur, faut le roder. Comme je le fais souvent sur les holsters neufs, j'ai passé de la vaseline au doigt à l'intérieur pour que l'arme coulisse bien dedans. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester au dégainé, mais ça semble pas mal. Cela va me permettre de tester l'angle, la forme etc.. pour m'en faire faire un beau à l'avenir. Wink
Holster Ali Img_0710
penns
penns
Administrateur
Administrateur

Messages : 2949
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holster Ali Empty Re: Holster Ali

Message par Le Dabe Jeu 23 Déc 2021 - 16:19

Pour tester, ok,
mais en regardant de près, la différence de qualité (matière, découpe, frappe, couleur, coutures...) est cinglante lorsqu'on est habitué à voir le travail de La Sellerie Shocked
Le Dabe
Le Dabe
Membre platinum
Membre platinum

Messages : 22861
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Holster Ali Empty Re: Holster Ali

Message par penns Jeu 23 Déc 2021 - 16:32

Oui, c'est évident! On ne peut pas comparer ce travail turc avec le travail de Slye.
Mais disons que pour le prix, au regard du travail de main d’œuvre que cela a nécessité, c'est vraiment vendu une misère... cela d'autant plus que y a le port compris! Shocked
J'ai une idée assez précise de ce que je veux, et le moment venu je m'adresserai à Slye, mais en attendant, je vais pouvoir tester ce holster.
penns
penns
Administrateur
Administrateur

Messages : 2949
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holster Ali Empty Re: Holster Ali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum