FORUM 1911
[RECHERCHE] jeu de plaquettes bois 1911 avec logo Springfield Armory  1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

[RECHERCHE] jeu de plaquettes bois 1911 avec logo Springfield Armory

2 participants

[RECHERCHE] jeu de plaquettes bois 1911 avec logo Springfield Armory  Empty [RECHERCHE] jeu de plaquettes bois 1911 avec logo Springfield Armory

Message par jeep.tutu Jeu 18 Juin - 13:47

Tout est dans le titre,
je recherche donc un jeu de plaquettes 1911 en bois avec l'emblème, le "logo" de Springfield Armory.
Je sais qu'il y en a un modèle "dispo  mdr" chez Brownells elles ne me paraissent pas très bien fini...
Si vous en avez une paire qui dort depuis des années, elles retournaient enfin au stand  haha !
Ou un site, un lien,etc,...
Merci pour votre aide.
jeep.tutu
jeep.tutu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] jeu de plaquettes bois 1911 avec logo Springfield Armory  Empty Re: [RECHERCHE] jeu de plaquettes bois 1911 avec logo Springfield Armory

Message par patounet66 Jeu 18 Juin - 19:17

sur brownells, si non dur dur.
Je suis aussi à la recherches et quelques site exotique ne livrent plus
patounet66
patounet66
Membre bronze
Membre bronze

Revenir en haut Aller en bas