FORUM 1911
Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE

2 participants

Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE Empty Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE

Message par patounet66 Jeu 6 Sep 2018 - 20:20

Tout d'abord, un grand merci pour SLYE (La Sellerie du Thymerais), pour avoir accepter ma commande sur mesure.

Trois mots pour qualifier cet Holster, magnifique, magnifique et magnifique.

J'étais à la recherche d'un holster pour du tir fun shoot; je possédais déjà quelques holsters pour mon 1911-A1, mais le port de l'arme était soit trop haut ou soit trop bas selon le modèle, donc un petit message à SLYE et réponse très rapide avec un lien sur un holster qui correspondait tout à fait à ma demande, mais au départ pas prévu pour un 1911, mais pas de problème pour La Sellerie du Thymerais, proposition de sur mesure pour mon fer et à un prix canon!

Et donc voici le Holster déjà présenter sur ce forum par SLYE. (désolé pour la qualité des images qui ne rend pas hommage au travail.

Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE 45111

Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE 45411
Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE 45311
Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE 45210
patounet66
patounet66
Membre bronze
Membre bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE Empty Re: Mon HOLSTER " GENERAL OFFICER " by SLYE

Message par SLYE Ven 7 Sep 2018 - 10:11

Merci pour les photos   Wink
SLYE
SLYE
Professionnel
Professionnel

https://www.selleriegb-28.com/

Revenir en haut Aller en bas