FORUM 1911
Holster ETFR pour Walther PPQ Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Holster ETFR pour Walther PPQ

2 participants

Aller en bas

Holster ETFR pour Walther PPQ Empty Holster ETFR pour Walther PPQ

Message par nttswiss Sam 9 Mai 2015 - 8:51

Bonjour,

Voici quelques photos du magnifique holster que notre ami RGW m'a fait pour mon Walther PPQ

Holster ETFR pour Walther PPQ <a href=Holster ETFR pour Walther PPQ 11420920150509075311" />

La qualité du Kydex structure carbone est remarquable

Holster ETFR pour Walther PPQ <a href=Holster ETFR pour Walther PPQ 11406620150509075619" />

Holster ETFR pour Walther PPQ <a href=Holster ETFR pour Walther PPQ 84791220150509075641" />

Holster ETFR pour Walther PPQ <a href=Holster ETFR pour Walther PPQ 76263320150509075327" />

De plus près on remarque l'épaisseur du matériel utilisé c'est du costaud. La qualité et la finition sont top à l'image du poli des tranches.

Holster ETFR pour Walther PPQ <a href=Holster ETFR pour Walther PPQ 48014020150509075455" />

La rétention de l'arme est tip-top j'ai juste relâcher un peu la vis Wink

Holster ETFR pour Walther PPQ <a href=Holster ETFR pour Walther PPQ 71442020150509075520" />

Le "paddle" est super agréable on ne le sens presque pas et la fixation est très fiable.

Holster ETFR pour Walther PPQ <a href=Holster ETFR pour Walther PPQ 68168120150509075544" />

Pour conclure, je suis très content de mon achat cheers  et j'aimerais féliciter RGW pour la super qualité de son travail. Je suis friand des belles choses et dieu sait si j'aime ce qui est fabriqué de manière artisanale Wink

Merci encore à notre ami RGW pour sa gentillesse et sa rapidité d'exécution. Si vous chercher un holster de qualité je vous recommande vivement ceux de chez ETFR. cool

D'ailleurs pourquoi faire venir  du matos des States alors que la qualité est à côté de chez nous à un prix tout ce qu'il y a de correct ( je dirais même pas cher au vu de la haute qualité du produit.

Encore merci et bravo Greg pour ton super boulot plose plose cool

Amicalement Jean-Marc
nttswiss
nttswiss
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Holster ETFR pour Walther PPQ Empty Re: Holster ETFR pour Walther PPQ

Message par RGW Sam 9 Mai 2015 - 19:19

Merci bourre

Ca fait plaisir de lire cela biere

Disons que j'essaye de faire du mieux possible avec les meilleurs matériaux.

C'est pourquoi j'ai voulu distribuer et monter sur mes holsters la marque de fixations Blade-Tech et que je ne fais que du KYDEX en .080"

Souvent tu rencontres des holsters Kydex en .060".... Mais ce n'est pas (à mon humble avis) sérieux pour un holster. A la rigueur pour un étui couteau (et encore... les miens je les fais aussi en .080")

Pour la finition... C'est du boulot ! Je fais cela avec des lunettes loupe sur le nez... et j'utilise 4 types de papiers à poncer ainsi que 5 disques à polir.

En tous cas... encore merci pour ta commande, tes félicitations et cette très belle pub bourre

PS : Je viens de publier mon site : http://www.holster-etfr.com
RGW
RGW
Professionnel
Professionnel

Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum