FORUM 1911
besoin de conseils pour ...des grips ; - Page 3 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de conseils pour ...des grips ;

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

besoin de conseils pour ...des grips ; - Page 3 Empty Re: besoin de conseils pour ...des grips ;

Message par maxime36 le Mer 19 Juin 2013 - 21:26

moi je crois que pour une dizaine d'euros je vais commander des plaquettes de micarta ou G10 à la coutellerie tourangelle et me faire des plaquettes tip top sur mesure
maxime36
maxime36
Bleusaille
Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour ...des grips ; - Page 3 Empty Re: besoin de conseils pour ...des grips ;

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 11:42

bon recu ce matin ouuuuufffff cool  partie le 06 juin des states arriver ce matin 24 juin . j'ouvrirais un nouveau post avec les photos des grips haha
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 20:20

poignée bois poncé avec du grip c est pas cher et au niveau Grip c est fantastique
Invité
Invité

Message par Shotgun Shorty le Jeu 25 Juil 2013 - 15:56

Ben oui, mais c'est pas très beau... Enfin ça dépend de ce qu'on cherche.
Shotgun Shorty
Shotgun Shorty
Membre
Membre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3