FORUM 1911
Citations multiples 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Citations multiples

3 participants

Citations multiples Empty Citations multiples

Message par Putzman Lun 20 Nov 2017 - 22:14

Parfois il se peut que vous ayez envie de citer plus d'un messages afin de répondre ou commenter les interventions de plusieurs membres, vous avez désormais la possibilité de le faire en une fois dans un seul et même post, voici comment procéder :

- Dans tous les messages que vous désirez citer, cliquez sur ce bouton : Citations multiples Bo_cit10

- Dans chaque message cité le bouton se modifie et devient comme ceci : Citations multiples Bo_cit11

- En cas d'erreur(s) il est tout à fait possible d'annuler votre (vos) sélection(s) en cliquant une nouvelle fois sur ce bouton.

- Une fois que vous avez terminé votre sélection de citations, cliquez sur : Citations multiples Bois_r10

- Vous obtenez alors une zone de saisie de texte pré-remplie avec toutes les citation que vous avez précédemment sélectionnées, il vous suffit d'ajouter des espaces aux endroits appropriés afin de placer vos commentaires ou/et vos réponses. Selon votre mode d'édition, lesdits espaces et vos propres textes doivent toujours être placés entre les cadres de citations ou juste après le code suivant : [/quote]

- Le nombre de citations est limité à un maximum de cinq par réponse.

Le but de cet ajout est d'éviter ce genre de situation que j'ai encore vu sur le forum dernièrement :

Citations multiples 1711200821464122615378895

Dernière édition par Putzman le Jeu 29 Déc 2022 - 23:35, édité 8 fois
Putzman
Putzman
Concierge du forum
Concierge du forum

Revenir en haut Aller en bas

Citations multiples Empty Re: Citations multiples

Message par biloute34 Mar 21 Nov 2017 - 7:24

plose
Merci Yosam, je ne savais pas comment faire pour des citations multiples[oui je sais, je suis une bille en informatique ]
biloute34
biloute34
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Citations multiples Empty Re: Citations multiples

Message par Admin Général Mer 22 Nov 2017 - 9:30

Super yo merci
Admin Général
Admin Général
Kewish's legacy
Kewish's legacy