Citations multiples
3 participants
Page 1 sur 1
Citations multiples
Parfois il se peut que vous ayez envie de citer plus d'un messages afin de répondre ou commenter les interventions de plusieurs membres, vous avez désormais la possibilité de le faire en une fois dans un seul et même post, voici comment procéder :
- Dans tous les messages que vous désirez citer, cliquez sur ce bouton :
- Dans chaque message cité le bouton se modifie et devient comme ceci :
- En cas d'erreur(s) il est tout à fait possible d'annuler votre (vos) sélection(s) en cliquant une nouvelle fois sur ce bouton.
- Une fois que vous avez terminé votre sélection de citations, cliquez sur :
- Vous obtenez alors une zone de saisie de texte pré-remplie avec toutes les citation que vous avez précédemment sélectionnées, il vous suffit d'ajouter des espaces aux endroits appropriés afin de placer vos commentaires ou/et vos réponses. Selon votre mode d'édition, lesdits espaces et vos propres textes doivent toujours être placés entre les cadres de citations ou juste après le code suivant : [/quote]
- Le nombre de citations est limité à un maximum de cinq par réponse.
Le but de cet ajout est d'éviter ce genre de situation que j'ai encore vu sur le forum dernièrement :

- Dans tous les messages que vous désirez citer, cliquez sur ce bouton :

- Dans chaque message cité le bouton se modifie et devient comme ceci :

- En cas d'erreur(s) il est tout à fait possible d'annuler votre (vos) sélection(s) en cliquant une nouvelle fois sur ce bouton.
- Une fois que vous avez terminé votre sélection de citations, cliquez sur :

- Vous obtenez alors une zone de saisie de texte pré-remplie avec toutes les citation que vous avez précédemment sélectionnées, il vous suffit d'ajouter des espaces aux endroits appropriés afin de placer vos commentaires ou/et vos réponses. Selon votre mode d'édition, lesdits espaces et vos propres textes doivent toujours être placés entre les cadres de citations ou juste après le code suivant : [/quote]
- Le nombre de citations est limité à un maximum de cinq par réponse.
Le but de cet ajout est d'éviter ce genre de situation que j'ai encore vu sur le forum dernièrement :

Dernière édition par Putzman le Jeu 29 Déc 2022 - 23:35, édité 8 fois
Putzman- Concierge du forum
Re: Citations multiples

Merci Yosam, je ne savais pas comment faire pour des citations multiples[oui je sais, je suis une bille en informatique ]
biloute34- Membre d'honneur
Page 1 sur 1