Colt Mid Range
+2
Borchardt
totom
6 participants
Page 1 sur 1
Colt Mid Range
Bonjour,
Je vois tous ces messages sur cette arme, et je me laisserai bien tenter... Alors si l'un d'entre vous désire s'en séparer, je suis acheteur !
Si le Master 52 ne m'a pas laissé un bon souvenir, la plate-forme 1911 me convient bien mieux.
Ma recherche portera sur un exemplaire non modifié, non maltraité.
ARME DE CATÉGORIE B SOUMISE A AUTORISATION PRÉFECTORALE
VENTE RÉSERVÉE A PERSONNE TITULAIRE DE LA DITE AUTORISATION
(transaction via un armurier)
Je vois tous ces messages sur cette arme, et je me laisserai bien tenter... Alors si l'un d'entre vous désire s'en séparer, je suis acheteur !
Si le Master 52 ne m'a pas laissé un bon souvenir, la plate-forme 1911 me convient bien mieux.
Ma recherche portera sur un exemplaire non modifié, non maltraité.
ARME DE CATÉGORIE B SOUMISE A AUTORISATION PRÉFECTORALE
VENTE RÉSERVÉE A PERSONNE TITULAIRE DE LA DITE AUTORISATION
(transaction via un armurier)
totom- Membre confirmé
Re: Colt Mid Range
Salut Totom belle quête, et ne t inquiète pas qui cherche trouve ! Jette un œil côté Allemagne, les plus beaux sortis récemment viennent de là bas !
Borchardt- Membre bronze
Sur vdb-waffen on trouve celui-ci :
https://www.vdb-waffen.de/de/waffenmarkt/kurzwaffen~pistolen_kal_9_mm/y27e7cae_colt-gold_cup_national_match.html?s=1&s_t=Colt&o=neu
https://www.vdb-waffen.de/de/waffenmarkt/kurzwaffen~pistolen_kal_9_mm/y27e7cae_colt-gold_cup_national_match.html?s=1&s_t=Colt&o=neu
Arbitre LRDC- Arbitre LRDC
Les Teutons et leur manie de tout poinçonner
pascal p- Membre d'honneur
j’ai rarement vu ici des Mid-Range qui ne portaient pas les stigmates fridolins,
à la longue, on s’y fait, et il faut reconnaître que bien souvent les objets proposés chez eux sont en bel état mécanique et cosmétique.
Celui-ci est proposé depuis un moment, il y a peut-être des choses à tenter le cas échéant,
et dans tous les cas des photos démonté, ainsi qu’intérieur et dessus du canon (on ne voit pas les marquages Mk III etc...).
à la longue, on s’y fait, et il faut reconnaître que bien souvent les objets proposés chez eux sont en bel état mécanique et cosmétique.
Celui-ci est proposé depuis un moment, il y a peut-être des choses à tenter le cas échéant,
et dans tous les cas des photos démonté, ainsi qu’intérieur et dessus du canon (on ne voit pas les marquages Mk III etc...).
Le Dabe- Membre platinum
Il semble très bien, mais effectivement pour un français, avec les frais et la TVA, ça va faire très cher.
Arbitre LRDC- Arbitre LRDC
Même pour un Suisse, à ce niveau le prix devient élevé !
Borchardt- Membre bronze
Celui de VDB est effectivement tentant. je lis un numéro 6162, je le rangerais plutôt dans les mkIII.
Je me rencarde...
Merci !
Je me rencarde...
Merci !
totom- Membre confirmé
C’est bien entendu un Mk III, ils sont sortis très vite, dès mi-1961.
Regarde dans les Notes en tête de 1911 en calibres divers, j’ai mis une compilation chronologique des posts.
Regarde dans les Notes en tête de 1911 en calibres divers, j’ai mis une compilation chronologique des posts.
Le Dabe- Membre platinum