FORUM 1911
CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM 1911
CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE

2 participants

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Empty CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE

Message par SLYE Ven 1 Juil 2022 - 17:28

Notre ceinturon classique  SPORTMAN , en 40mm de large , doublé vachette velours
à partir de 99€ , simple piqûre, fil au choix , boucle interchangeable, drapeau BBR face arrière

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Dscf3385

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Sportm10

avec différentes options : doubles piqures, bordure frappée main, basket wave , coutures BBR .......

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Dscf3510

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Dscf3387

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Dscf3386

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Dscf3511

Tout est possible, renseignez vous ! Wink
SLYE
SLYE
Professionnel
Professionnel

https://www.selleriegb-28.com/

Mercury21 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE  Empty Re: CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE

Message par christophe-19 Dim 3 Juil 2022 - 1:55

Sans paraitre pour le ronchon de service... Je suis en attente de ma commande de decembre 2021, censée etre livrée sous 16 semaines puis apres mail debut mai pour demander des news, retard et... En juin je vous recontacte.... Debut juillet toujours rien... Ni nouvelle ni holster. Le paiement lui, avait été demandé à la commande. Il y a une certaine légèreté dans le suivi client. Le produit est bon, tout lemonde se l'accorde, encore faut il le recevoir dans un delai correct. Que le particulier ne soit pas prioritaire est une chose, mais lorsque la transaction financière est réalisée, il faut etre plus rigoureux sur la gestion client. Nous sommes de la meme generation, j'ai eu mon entreprise, quand j'etais gêné aux entournures... Hop un petit coucou 'je ne vous oublie pas' c'est la moindre des choses.
Au final, je ne l'attends même plus.
christophe-19
christophe-19
Bleusaille
Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas