CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE
2 participants
Page 1 sur 1
CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE
Notre ceinturon classique SPORTMAN , en 40mm de large , doublé vachette velours
à partir de 99€ , simple piqûre, fil au choix , boucle interchangeable, drapeau BBR face arrière

avec différentes options : doubles piqures, bordure frappée main, basket wave , coutures BBR .......

Tout est possible, renseignez vous !
à partir de 99€ , simple piqûre, fil au choix , boucle interchangeable, drapeau BBR face arrière

avec différentes options : doubles piqures, bordure frappée main, basket wave , coutures BBR .......

Tout est possible, renseignez vous !

Mercury21 n'aime pas ce message
Re: CEINTURON SPORTMAN pour accompagner vos holsters...by La SELLERIE
Sans paraitre pour le ronchon de service... Je suis en attente de ma commande de decembre 2021, censée etre livrée sous 16 semaines puis apres mail debut mai pour demander des news, retard et... En juin je vous recontacte.... Debut juillet toujours rien... Ni nouvelle ni holster. Le paiement lui, avait été demandé à la commande. Il y a une certaine légèreté dans le suivi client. Le produit est bon, tout lemonde se l'accorde, encore faut il le recevoir dans un delai correct. Que le particulier ne soit pas prioritaire est une chose, mais lorsque la transaction financière est réalisée, il faut etre plus rigoureux sur la gestion client. Nous sommes de la meme generation, j'ai eu mon entreprise, quand j'etais gêné aux entournures... Hop un petit coucou 'je ne vous oublie pas' c'est la moindre des choses.
Au final, je ne l'attends même plus.
Au final, je ne l'attends même plus.
christophe-19- Bleusaille

» HOLSTERS montage en PADDLE pour 1911 by la SELLERIE
» CEINTURON "PATRIOTE " de la SELLERIE by SLYE
» HOLSTERS CUIR "OLD WEST" by la SELLERIE
» "BACK UP" Pocket Holsters by la SELLERIE
» HOLSTERS "PADDLE" de la SELLERIE (suite) by SLYE
» CEINTURON "PATRIOTE " de la SELLERIE by SLYE
» HOLSTERS CUIR "OLD WEST" by la SELLERIE
» "BACK UP" Pocket Holsters by la SELLERIE
» HOLSTERS "PADDLE" de la SELLERIE (suite) by SLYE