FORUM 1911
SUIVI COMMANDES Nouveau Patch forum1911 - Page 5 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM 1911
SUIVI COMMANDES Nouveau Patch forum1911 - Page 5 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

SUIVI COMMANDES Nouveau Patch forum1911

+29
christophe-19
Scrat
halphen
david77
stang
christophe54
SAKO
MIKO01
Tbone
Reeve
PYTHON44
jj.29
Hitsu
Borchardt
silver
aza09
papy mougeot
EUL
FICK1G
rodolphedaix
christophe 27
Yosam
*Gilles*
kewish
SLYE
George Dickel
Ericduvar
ted bear
DeeprOM
33 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

SUIVI COMMANDES Nouveau Patch forum1911 - Page 5 Empty Re: SUIVI COMMANDES Nouveau Patch forum1911

Message par rodolphedaix Mar 30 Nov - 18:11

C’est Dom mage et pas Dom le mage
rodolphedaix
rodolphedaix
Forum infected
Forum infected

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI COMMANDES Nouveau Patch forum1911 - Page 5 Empty Re: SUIVI COMMANDES Nouveau Patch forum1911

Message par George Dickel Mar 30 Nov - 19:45

hlo à tous,
pour amener mon grain de sel et contrarier un peu plus DeeprOM, rien au courrier ce jour...  biz
en même temps, cela fait 10 semaine que j'attends le retour de mes demandes d'autorisation de détention;
je ne suis pas à quelques jours prêt pour recevoir le bel écusson!
coucou2 coucou2
George Dickel
George Dickel
Phraseur
Phraseur

Message par DeeprOM Mar 30 Nov - 21:23

Bien tous les mêmes, tiens : rien qu’à me taper dans l’dos par devant et à m'cracher à la figure par derrière  No
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

George Dickel aime ce message

Message par rodolphedaix Mar 30 Nov - 22:35

Mais arrête donc de chouriner, nous on t’aimeuhhhh
rodolphedaix
rodolphedaix
Forum infected
Forum infected

Message par Hitsu Mer 1 Déc - 9:03

Toujours pas reçu..
Hitsu
Hitsu
Modérateur
Modérateur

Message par kewish Mer 1 Déc - 12:06

Rien non plus
kewish
kewish
Créateur
Créateur

https://www.forum1911.com

Message par jj.29 Mer 1 Déc - 14:08

Idem, mais c'est vrai que je me situe Drapeau blanc au fin fond de La Bretagne,
jj.29
jj.29
Bleusaille
Bleusaille

Message par PYTHON44 Mer 1 Déc - 18:23

Idem,rien pour moi dans le 44  frs
PYTHON44
PYTHON44
Phraseur
Phraseur

Message par DeeprOM Mer 1 Déc - 18:34

Je suis de nouveau allé à la Poste tantôt, j'ai refait le cirque Roug  mais gentiment car je connais ces gens et il faut graduer fouet3   son courroux, le fouet sera pour une prochaine; il y avait le chef de bureau, ils ont enregistré mes doléances dans la grosse machine, remis une copie et j'ai d'ailleurs reçu un email à la suite...
Mais personne pour décrocher un bigo et tâcher de joindre des gens dans le centre de tri local, puis remonter la filière, ces gens ne connaissent que clavier/écran, et c'est supposé résoudre les problèmes.
M'énerve d'une force !
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par christophe 27 Mer 1 Déc - 19:41

hooooo Dom réveille toi tu est en France lol!ça fait bien longtemps que ça n'avance plus
christophe 27
christophe 27
Modérateur
Modérateur

Message par George Dickel Mer 1 Déc - 22:30

heu ....  comment dire sans froisser les gens ....
si tu cherches des personnes consciencieuses et compétentes (en un seul mot!),
il ne faut pas aller dans le service public, et cela devient rare aussi dans le privé.
on est mal! tout fout le camp mon pauvre Môsieur.
pale
George Dickel
George Dickel
Phraseur
Phraseur

christophe 27 aime ce message

Message par kewish Jeu 2 Déc - 5:53

J'aimerais bien recevoir mes patch aujourd'hui j'ai envi de faire des photos en plus j'ai du temps cette semaine a cause d'une saloperie de bronchite  vner
kewish
kewish
Créateur
Créateur

Message par DeeprOM Jeu 2 Déc - 8:31

J’aimerais bien que tout le monde reçoive ses patchs aujourd'hui,
cette situation est angoissante pour moi, cette sensation de ne rien pouvoir faire et de se heurter à un mur est kafkaïenne Evil or Very Mad 
Pour la bronchite, c'est grog sur grog, ça ne soigne pas mais c'est bon et on pense à autre chose..  bourre 
good luck, Buddy
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par Borchardt Jeu 2 Déc - 14:10

Rien reçu Dom, mais soigne toi bien le reste c est pas très grave !
Borchardt
Borchardt
Forum infected
Forum infected

Message par jj.29 Jeu 2 Déc - 14:55

Bjr, ma factrice préférée est passée, et Evil or Very Mad , pas de patch !!!
Certainement demain...
jj.29
jj.29
Bleusaille
Bleusaille

Message par DeeprOM Jeu 2 Déc - 15:38

Vouais, mais vous m'aidez pas des masses, non plus, les gars : si chacun d'entre-vous séquestrait sa factrice préférée le temps que le patch arrive, ça se saurait,
ça remonterait à Son Excellence Intouchable Le Directeur Général De La Poste Qui Sait Pas Ce Qui Se Passe Sur Le Terrain Et Qui S'en Bat L’œil,
dans la presse,
"on" enverrait le GIGégène et le bien RAID, tu vas voir ça...
Et hop, résoudu l'problo...
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par Reeve Jeu 2 Déc - 16:09

George Dickel a écrit:heu ....  comment dire sans froisser les gens ....
il ne faut pas aller dans le service public, et cela devient rare aussi dans le privé.
pale
Je ne peux accepter ce type d'affirmation ... 
Dans les hôpitaux des professeurs et médecins, des infirmières travaillent avec qualité et sérieux pour des salaires qui ne sont pas à la hauteur ... alors que s'ils allaient dans le privé ...
Des chercheurs des universitaires se dévouent sans compter leur temps ... certains sont connus et reconnus pour leurs travaux ...tellement mal payés alors même qu'on leur fait des ponts d'or à l'étranger.
Des policiers, des juges travaillent sans compter leurs heures pour des salaires peu attractifs et des conditions de travail difficiles... et les militaires qui risquent leur peau tous les jours dans certains pays ... non vraiment, je ne crois pas que l'on puisse dire cela.
Reeve
Reeve
Bleusaille
Bleusaille

Message par kewish Ven 3 Déc - 13:03

Toujours rien
kewish
kewish
Créateur
Créateur

Message par jj.29 Ven 3 Déc - 14:12

Bjr, Sad toujours rien !!
jj.29
jj.29
Bleusaille
Bleusaille

Message par DeeprOM Ven 3 Déc - 14:53

Bonjour à tous les amis qui ont commandé et réglé un ou plusieurs patchs :
J'ai donc emballé tous les patchs en enveloppes-bulle 90x165, avec 1, 2 ou 3 patchs dans chacune, on a pesé avec les gens du bureau de Poste, j'ai acheté et collé les timbres, et remis tout ça à "la dame de la poste" le 23 novembre, qui les a mises dans la boîte, j'ai le ticket.
Depuis lors, personne n'a rien reçu des 31 envois, sauf un gars des Charentes, la même région que l'envoi.
J'ai marqué à la culotte, déposé une réclamation à La Poste  sur le service dédié,
déposé une réclamation au guichet d'envoi (où je connais tout le monde), et aucun retour.
Comme les envois sont très majoritairement adressés à des centres de tri hautement automatisés, comme pour nous à Cestas (33), on pourrait admettre un léger retard pour des envois de format "hors-standard", mais là, "ça chie dans la colle grave" .
Aucun de vos chèques de règlement n'a été déposé,
Désolé et... Merci de votre patience,
Dom
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par Ericduvar Ven 3 Déc - 15:04

Toujours rien non plus, ça finira par arriver, on a vu des retards plus importants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ericduvar
Ericduvar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Message par ted bear Ven 3 Déc - 16:40

bonjour,
toujours rien dans les hautes pyrénées
ted bear
ted bear
Bleusaille
Bleusaille

Message par PYTHON44 Ven 3 Déc - 17:28

Bonsoir Dom
Toujours rien dans le 44 
frs
PYTHON44
PYTHON44
Phraseur
Phraseur

Message par Tbone Ven 3 Déc - 17:43

et rien dans le 93 ...
Tbone
Tbone
Bleusaille
Bleusaille

Message par George Dickel Ven 3 Déc - 22:06

Reeve a écrit:
George Dickel a écrit:heu ....  comment dire sans froisser les gens ....
pale
Je ne peux accepter ce type d'affirmation ... 
Dans les hôpitaux des professeurs et médecins, des infirmières travaillent avec qualité et sérieux pour des salaires qui ne sont pas à la hauteur ... alors que s'ils allaient dans le privé ...
Des chercheurs des universitaires se dévouent sans compter leur temps ... certains sont connus et reconnus pour leurs travaux ...tellement mal payés alors même qu'on leur fait des ponts d'or à l'étranger.
Des policiers, des juges travaillent sans compter leurs heures pour des salaires peu attractifs et des conditions de travail difficiles... et les militaires qui risquent leur peau tous les jours dans certains pays ... non vraiment, je ne crois pas que l'on puisse dire cela.

hlo reeve,
que tu acceptes ou pas, c'est la réalité!
je n'aurais peut-être pas dû faire de généralité mais a part la santé (pour les avoir côtoyé ces derniers temps) et les militaires (pour leur status un peu à part): je maintiens.
si tu trouves encore un fonctionnaire qui travaille sans compter ses heures, (a mon avis tu vas chercher longtemps) dis toi que son supérieur le fera pour lui et saura lui faire remarquer.
les faits sont là, plus de 10 jours pour transporter une malheureuse enveloppe à bulle par la poste ne te donne pas raison... non plus!
allez, passe un bon week-end. - Yannick.
coucou2 coucou2
George Dickel
George Dickel
Phraseur
Phraseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant