FORUM 1911
Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine - Page 3 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM 1911
Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine - Page 3 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine

+27
Authorized64
david77
Jim Bear
PYTHON44
silver
Tbone
Yosam
*Gilles*
Ericduvar
tirli30
Tat-too
Wrevx
JMC
kewish
Saig
rodolphedaix
FICK1G
crom
MIKO01
christophe54
gedeonburnemauve
aza09
Le Ponk
Hitsu
EUL
baudoinii
DeeprOM
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine - Page 3 Empty Re: Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine

Message par Freddy Maximus Mar 21 Déc 2021 - 8:55

Yes on veut des nouvelles du Mr "Pére Noel Patch" à moins qu'il soit encore parti faire la tournée des bars......
Freddy Maximus
Freddy Maximus
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine - Page 3 Empty Re: Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine

Message par DeeprOM Jeu 23 Déc 2021 - 14:44

Plus de 4 semaines que les envois sont partis,
Rassurez-vous, nous travaillons de notre côté à une solution qui vous permettra de recevoir vos patchs commandés, avec retard certes, mais nous devons jouer avec les manquements d'une administration (que je ne cite pas) de timbrés qui nous a postés dans cette situation.
Des nouvelles bientôt,
Dom
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par Freddy Maximus Jeu 23 Déc 2021 - 15:54

Bonjour on attend avec impatience …mince je ne pourrais l offrir pour Noël grrrr
Freddy Maximus
Freddy Maximus
Membre
Membre

Message par DeeprOM Jeu 23 Déc 2021 - 16:06

Désolé,
mais souviens-toi que c'est souvent l'attente le meilleur, tiens
"la fameuse parabole de l'escalier qu'on monte derrière un valseur engageant !"
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par Freddy Maximus Jeu 23 Déc 2021 - 16:37

Ah!!  sacré bonhomme ce Clemenceau 
Beaucoup plus de classe que Mr l'inconsistant  "Blagounette" qui se faisait battre par la Valoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freddy Maximus
Freddy Maximus
Membre
Membre

Message par DeeprOM Lun 27 Déc 2021 - 10:41

INFO

Bonjour à Tous,
ça fait aujourd'hui 5 semaines que 51 enveloppes-bulle contenant 80 patchs ont été pesées, affranchies avec la poste et donc postées dans un bureau.
1 seule est arrivée 2 jour plus tard, toutes les autres sont portées manquantes.
J'ai déposé 4 réclamations, une au service sensé s'en occuper par téléphone et 3 autres au bureau, où des copies m'ont été remises, et puis il y a une semaine j'ai eu une longue conversation avec "un agent qui va faire tout son possible", tu m'as compris.
Nous sommes 3 membres du staff a avoir financé l'achat il y a plus de 2 mois et les envois il y a plus d'1 mois.
Il faut bouger (sans la poste ;-), réagir et avancer, de ce fait nous relançons une fabrication de 100 pièces, et afin d'en financer l'achat (paiement à la commande) nous allons déposer tous les chèques, que je n'avais pas encaissés jusqu'alors.
Si tout va bien, vous pourriez recevoir vos patchs sous environ 5 semaines, en lettre suivie cette fois.
C'est parti, et si vous recevez la première fournée entre-temps, on avisera pour la seconde.
Voilà, désolés pour ces aventures bien contre notre volonté, nous étions dans les temps annoncés, jusqu'à l'expédition...
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

FICK1G et George Dickel aiment ce message

Message par Ericduvar Lun 27 Déc 2021 - 10:46

Merci pour cette info DeeprOM !
Ericduvar
Ericduvar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Message par Authorized64 Lun 27 Déc 2021 - 21:05

Merci pour l' info, c'est triste de constater cela et surtout de ne pas avoir un interlocuteur valable
Belle fin d'année quand même
Cdlt
Authorized64
Authorized64
Bleusaille
Bleusaille

Message par rodolphedaix Lun 27 Déc 2021 - 23:17

Merci, et compte sur moi pour te renvoyer la somme si jamais ma commande initiale réapparaît
rodolphedaix
rodolphedaix
Forum infected
Forum infected

FICK1G aime ce message

Message par PYTHON44 Mar 28 Déc 2021 - 11:43

Bonjour à tous et surtout Dom

Je viens de recevoir l'insigne  biere
Laurent

Dernière édition par PYTHON44 le Mer 29 Déc 2021 - 12:29, édité 1 fois
PYTHON44
PYTHON44
Phraseur
Phraseur

Message par Ericduvar Mar 28 Déc 2021 - 11:45

La situation se débloquerait-elle ??
Ericduvar
Ericduvar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Message par Borchardt Mar 28 Déc 2021 - 12:15

Moi aussi ! Avec timbre non oblitere et pas de cachet de la poste. Je soupçonne Dom de s'y être pris en retard et d avoir négocié une dépose directe dans les boîtes aux lettres par le père Noël qui avait fini sa tournée de l année !
Plus sérieusement patch superbe et un grand merci à toute l équipe pour cette belle réalisation et avoir dépensé autant d énergie.

biere
Borchardt
Borchardt
Forum infected
Forum infected

Message par Hitsu Mar 28 Déc 2021 - 12:48

Toujours rien chez moi mais c'est en tout cas une bonne nouvelle.Je vais surveiller la boîte aux lettres.
Hitsu
Hitsu
Modérateur
Modérateur

Message par PYTHON44 Mar 28 Déc 2021 - 13:49

Le tampon sur l'enveloppe date du 23 11 21,mais vraiment il faut le regarder à la loupe.
PYTHON44
PYTHON44
Phraseur
Phraseur

Message par Tbone Mar 28 Déc 2021 - 17:54

Bonsoir,

Arrivé chez moi ce jour !

La preuve en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à Dom !
Entre la collecte des commandes, la préparation, l'envoi, et la légendaire efficacité de nos services postaux, si t'as pas d'ulcère à l'estomac tu es un veinard !!

vi56
Tbone
Tbone
Bleusaille
Bleusaille

Message par DeeprOM Mar 28 Déc 2021 - 18:11

Félicitations pour ta photo et ces beaux fers.
Pour le reste, c'est un travail d'équipe, merci "à eux z'autres" comme on dit par cheu moué Wink
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par DeeprOM Mer 29 Déc 2021 - 9:18

DeeprOM a écrit:INFO
...
Bonjour à Tous,
...
Il faut bouger (sans la poste ;-), réagir et avancer, de ce fait nous relançons une fabrication de 100 pièces, et afin d'en financer l'achat (paiement à la commande) nous allons déposer tous les chèques, que je n'avais pas encaissés jusqu'alors.
Si tout va bien, vous pourriez recevoir vos patchs sous environ 5 semaines, en lettre suivie cette fois.
C'est parti, et si vous recevez la première fournée entre-temps, on avisera pour la seconde.
Voilà, désolés pour ces aventures bien contre notre volonté, nous étions dans les temps annoncés, jusqu'à l'expédition...

Bonjour,
Lundi je postais ça, mais cette affaire est vraiment "la douche écossaise" pour tous : hier, de nombreux patchs sont arrivés dans les boîtes aux lettres, donc on a décidé qu'il était urgent d'attendre, et voir ce qui arrivera aujourd'hui et jusqu'au début de la semaine prochaine, et là on avisera.
On a suspendu la nouvelle commande chez le fabricant in-extremis, on vous tiendra au courant,
et surtout continuez SVP à nous informer ici si vous recevez également votre bien.
Bon passage d'Année à tous biere   vi56
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par rodolphedaix Mer 29 Déc 2021 - 9:55

Un bon bout d’an à tous
rodolphedaix
rodolphedaix
Forum infected
Forum infected

Patch Commémoratif 75 ans guerre d'Indochine - Page 3 Empty A Yé...

Message par gedeonburnemauve Mer 29 Déc 2021 - 12:23

Superbe...

gedeonburnemauve
gedeonburnemauve
Bleusaille
Bleusaille

Message par papy mougeot Mer 29 Déc 2021 - 12:50

Surtout que personne ne s'avise de penser que c'est la chienlie dans le royaume de France ! 

C'est le bordel chef comme disent les bidasses... bande de complotistes !

Paltoquet 1er est aux manettes le conseil supérieur du machin totalement secret qui ne rend de compte a personne est convoqué tout va bien...
papy mougeot
papy mougeot
Forum infected
Forum infected

Message par DeeprOM Mer 29 Déc 2021 - 13:03

Tu vois le mal partout Evil or Very Mad , ces pauv' gars aux manettes font de leur mieux, d'ailleurs c'est ce que dit la télé !
marre de ces mecs qui ont vécu très grassement sur la bête et cerise sur le croupion, crachent dans la soupe après le repas, des reliefs plein les poches, une honte !
une bonne retenus sur pension, tiens !

(et dans le silence de la nuit froide, on entendit le sifflement glaçant des missiles de croisière et Scuds entre le 06 et le 86, et vice-versa)
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par papy mougeot Mer 29 Déc 2021 - 13:10

DeeprOM a écrit:Tu vois le mal partout Evil or Very Mad , ces pauv' gars aux manettes font de leur mieux, d'ailleurs c'est ce que dit la télé !
marre de ces mecs qui ont vécu très grassement sur la bête et cerise sur le croupion, crachent dans la soupe après le repas, des reliefs plein les poches, une honte !
une bonne retenus sur pension, tiens !

Si tout va bien peux tu arrêter de chialer, de réclamer, de chouiner en bref de martyriser pour ne pas dire d'emmerder ces braves gens de la poste qui mettent un mois pour acheminer une bafouille...

Si en plus les cégétistes et gens de sud de la poste savaient que vous êtes des nostalgiques de l'indo vous ne seriez pas sortis de l'auberge. 
Ils feraient une liste de tout ce beau monde pour venir vous porter des croissants au matin du grand soir ...
papy mougeot
papy mougeot
Forum infected
Forum infected

Message par Authorized64 Jeu 30 Déc 2021 - 16:47

Bonjour, reçus pour moi , c'est parfait meilleurs vœux
Authorized64
Authorized64
Bleusaille
Bleusaille

Message par Freddy Maximus Ven 31 Déc 2021 - 13:18

Alléluia !  c'est bien arrivé  un grand Merci pour le design et le relief vraiment Magnifique...
 cachet poste  à peine visible ( le retard doit être à cause de cela..) du 23 /11/21
Si il y a une 2eme fournée je prends.

"Si t'as pas Le Patch Commémo 75 ans guerre Indochine, à 50 ans c'est que tu as loupé ta vie...."

Meilleurs Voeux 2022 à tous
Freddy Maximus
Freddy Maximus
Membre
Membre

Message par rodolphedaix Ven 31 Déc 2021 - 18:41

Bon ben pour moi ça sera l’année prochaine, quelqu’un des bouches du Rhône l’a reçu ?
rodolphedaix
rodolphedaix
Forum infected
Forum infected

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant