FORUM 1911
une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ? 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM 1911
une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ? 1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ?

+5
papy mougeot
DeeprOM
Borchardt
*Gilles*
George Dickel
9 participants

une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ? Empty une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ?

Message par George Dickel Dim 29 Aoû 2021 - 0:22

hlo à tous
tout est dans le titre. est-ce possible ?
je pense aux nouveaux arrivants (dont je fais partie) qui n'ont pas eu la chance de participer aux éditions précédentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne connais pas les dates de fabrication mais le n°1, n°2 ou n°4 me plairait bien.
s'il vous plait, respect  Monsieur le Créateur Respect gauche , pensez-y et lancez un petit sondage pour voir si il y a des candidats !?!
merçi. coucou2 Yannick  coucou2
George Dickel
George Dickel
Phraseur
Phraseur

Revenir en haut Aller en bas

une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ? Empty Re: une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ?

Message par *Gilles* Lun 5 Sep 2022 - 10:17

La question de Yannick est restée sans réponse.

Qu'en pensent les "nouveaux" ?

Qu'en pense le staff?

Un sondage ?
*Gilles*
*Gilles*
Modérateur
Modérateur

une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ? Empty Re: une réédition de patch "forum 1911" est-elle envisagée ?

Message par Borchardt Lun 5 Sep 2022 - 11:50

Je serais aussi intéressé par ceux que j'ai loupés....
Borchardt
Borchardt
Forum infected
Forum infected

Message par DeeprOM Lun 5 Sep 2022 - 12:21

M'est avis qu'à moins d'en commander 50 ou 100, le tarif sera prohibitif, sinon on en écoulera 20/25 et le reste nous restera sur les bras et le larfeuille.
Mais ce n'est que mon avis, j'en ai un (et un TdC aussi, comme dirait Harry Wink ), voyons la réponse des plus hautes sphères...  hlo
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par papy mougeot Lun 5 Sep 2022 - 13:08

DeeprOM a écrit:M'est avis qu'à moins d'en commander 50 ou 100, le tarif sera prohibitif, sinon on en écoulera 20/25 et le reste nous restera sur les bras et le larfeuille.
Mais ce n'est que mon avis, j'en ai un (et un TdC aussi, comme dirait Harry Wink ), voyons la réponse des plus hautes sphères...  hlo

Ayant en son temps dans le cadre d'un club tenté, pour les raisons ci-dessus exprimées, de faire confectionner des badges anciens il s'est rapidement avéré que les petites commandes reviennent à un prix prohibitif qui une fois connu devient un répulsif pour ceux qui en avaient fait la demande.

Un coup à faire exploser l'écureuil !
papy mougeot
papy mougeot
Forum infected
Forum infected

rodolphedaix aime ce message

Message par George Dickel Lun 5 Sep 2022 - 13:18

hlo à tous,
bon, je ne lâche pas l'affaire puisqu'elle est revenue sur le tapis! ( merçi Gilles)
pour une hypothétique ré-édition du patch numéro 4 (il faut bien en choisir un) j'en suis pour 2.
sur une ch'tite série de 50: il en reste hypothétiquement 48 ...
des amateurs ???
(ne me laissez pas tomber les gars, c'est surement notre derniere chance d'avoir ce magnifique patch!)
coucou2 coucou2
George Dickel
George Dickel
Phraseur
Phraseur

Message par lumpy Lun 5 Sep 2022 - 18:00

Perso ça serait le 3 pour aller avec mon 1911 commémoratif pour l’anniversaire du D-DAY.
lumpy
lumpy
Phraseur
Phraseur

Message par DeeprOM Lun 5 Sep 2022 - 19:23

Mais à quoi assiste-t-on ? Shocked 
Le peuple se lève, il dresse et agite des pancartes de revendications, "du pain et des patchs", "patch-toi pauv' c..", "#metoomypatch",
on voit même un referendum d'initiative populaire sourdre des requêtes...
Les demandes fusent en toutes directions, qui veut un commémo, qui un D-Day, tels autres un mulot, un Indo ! c'est la chienlit aurait dit le Grand.

L'histoire repasserait-elle les plats : "Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution !" répondit le duc de LA ROCHEFOUCAULD-LIANCOURT , à LOUIS XVI, réveillé le soir du 14 juillet, à Versailles

Allons-nous devoir faire donner la garde (mobile), ressortir pèlerines, bidules, chaussettes à clous, 2-tons, voltigeurs à moto ?

L'heure est grave Roug fouet3   le FORUM serait-il victime du succès de ses patchs ?
comme toute bonne démocrature nous allons devoir faire porter en douceur le chapeau à une victime expiatoire
et je n'en vois qu'une : le ci-devant Yosam dont le talent est source de tous nos mots !
Bourreau, fais ton office bbyz
DeeprOM
DeeprOM
Modérateur
Modérateur

Message par PYTHON44 Lun 5 Sep 2022 - 20:57

George Dickel a écrit:hlo à tous,
bon, je ne lâche pas l'affaire puisqu'elle est revenue sur le tapis! ( merçi Gilles)
pour une hypothétique ré-édition du patch numéro 4 (il faut bien en choisir un) j'en suis pour 2.
sur une ch'tite série de 50: il en reste hypothétiquement 48 ...
des amateurs ???
(ne me laissez pas tomber les gars, c'est surement notre derniere chance d'avoir ce magnifique patch!)
coucou2 coucou2
On te lâche pas 
Allez  ,1 numéro 4 pour moi .
frs
PYTHON44
PYTHON44
Phraseur
Phraseur

Message par Yosam Lun 5 Sep 2022 - 21:17

DeeprOM a écrit:L'heure est grave Roug fouet3   le FORUM serait-il victime du succès de ses patchs ?
comme toute bonne démocrature nous allons devoir faire porter en douceur le chapeau à une victime expiatoire
et je n'en vois qu'une : le ci-devant Yosam dont le talent est source de tous nos mots !
Bourreau, fais ton office bbyz

Sur ces quatre-là, je n'en ai dessiné qu'un seul rolley
Bourreau, à la niche !  Tu sors

Dernière édition par Yosam le Lun 5 Sep 2022 - 22:41, édité 1 fois
Yosam
Yosam
Concierge du forum
Concierge du forum

Message par Yosam Lun 5 Sep 2022 - 21:44

Plus sérieusement :

A moins de 50 pièces commandées, une production de patchs n'est pas envisageable en raison du prix demandé pour une commande de petite quantité. Je doute fort que beaucoup de membres soient disposés à dépenser 25€ à 30€ par unité.
- Le No 1  en tissus sorti en 2014, je pense que vous pouvez l'oublier car je doute fort que Kewish envisage de le rééditer.
- Les Nos 2 et 4 sont identiques, le premier est en tissus, le second en PVC, et il a déjà fait l'objet de deux éditions en 2018 et en 2020.
- Le No 3 était un commémoratif qui n'est plus d'actualité et je doute que nous ayons suffisamment d'intéressés pour lancer une réédition.

Je ne peux pas me prononcer au nom de Kewish, mais seule une troisième édition du No 4 est éventuellement réalisable, à condition que nous ayons au moins 50 commandes fermes et prépayées.
Yosam
Yosam
Concierge du forum
Concierge du forum

Message par kewish Lun 5 Sep 2022 - 22:15

Le 1 et le 2 c'est bibi qui les a fait avec paint a l'époque et fait faire en brodé .
Le 3 ne sera jamais rééditée car on l'a fait en commémoration (comme le indo ou le tunnel rats ) .
Le 4 pourquoi pas car c'est le logo historique du forum (le french flag et le 1911 ) mais je pense qu'avec la griffe de yosam il y a moyen de faire mieux !!

Je suis pas très chaud quand même car il faut en commander 100 et comme l'a dit dom ba faut les vendre ....
kewish
kewish
Créateur
Créateur

https://www.forum1911.com

Message par Yosam Lun 5 Sep 2022 - 22:25

Je veux bien essayer de recréer un patch spécifique au forum avec un look un peu plus moderne, mais ça n'empêchera pas ceux qui ne possèdent pas l'ancien de continuer à en demander un.
Yosam
Yosam
Concierge du forum
Concierge du forum

Message par *Gilles* Lun 5 Sep 2022 - 22:55

Je crois que la question "réédition ?" a reçu une réponse.

Compte tenu de la quantité minimum à commander, ce n'est pas envisageable.

Je clos donc le sujet.
*Gilles*
*Gilles*
Modérateur
Modérateur

christophe 27 et Fanfan aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé