|
|
| Auteur | Message |
|---|
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Mer 22 Fév - 11:24 | |
| Merci à toi maxfr  c'est ma plus belle arme du coffre... Avec mon Python bien sûr |
|
 | |
CELTE 1911 addict

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Mer 22 Fév - 18:52 | |
| Merci pour tes sensations de retour du Stand l'ami "PYTHON" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Mer 22 Fév - 23:26 | |
| bonsoir à tous une très belle arme, j'aime bien les pièces noires avec la carcasse de l'arme tout chrome sympa le compte rendu et pas bête la plaque de métal en style de gong bon tir à tous |
|
 | |
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Jeu 23 Fév - 7:18 | |
| Merci à toi LoulouLePou  et de rien l'ami CELTE  ... prochaine séance samedi matin mais avec encore un de mes gamins (après j'aurai fait le tour de la marmaille  ), peut-être mercredi prochain pour une vraie séance tout seul tranquille, à confirmer |
|
 | |
CELTE 1911 addict

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Jeu 23 Fév - 17:37 | |
| Vivement mercredi que tu nous racontes cette séance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 8:07 | |
| Ma séance de mercredi  pas terrible, ma charge était trop faible c'était celle que je m'étais choisie pour sa douceur tout en permettant un cycle nickel, je suis un peu trop obsédé par la recherche de la munition la plus douce et j'ai atteint la limite du raisonnable. Résultat des courses, un groupement très moyen (jusqu'au 5 !) et plein de confetti (poudre A0) partout, mais malgré ces imbrulés, pas plus que ça de trace de retour noir sur les étuis. Pour ajouter à la charge trop faible, mon outil à du bouger et je me suis retrouvé avec des LHT de 32,2mm au lieu des 31,8 à 32 mm préconisé, donc cela à provoquer sûrement un manque de pression. Seule consolation, je me suis fait à l'agressivité des stries sur la queue de détente, en fait je me suis fait une fausse idée n'ayant que des queues de détente lisses dans mon coffre. Prochain test avec 2 charges supérieures à 0,34g et 0,36g (le maxi étant à 0,42g) (mon rechargement de mercredi était : etui Fiocci neuf amorces S&B ogive Arès epoxy 230gr poudre A0 à 0,31g (un cran en dessous du mini !) et LHT erronée de 32,2mm Voilà, je vous avais prévenu je suis un piètre amateur mais je me soigne |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 9:32 | |
| Bjr à tous. C'est dommage d'avoir loupé cette séance de tir. Je pensais que justement c'était mieux avec les tries, que la sensation était meilleur pour le départ du coup. Sertissage conique avec les Ares ou pas ?
|
|
 | |
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 10:00 | |
| Oui sertissage conique léger. |
|
 | |
toto89 Moulin à paroles

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> moi ca serait plus le modele commander! |
|
 | |
toto89 Moulin à paroles

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 16:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />ou celui la, sympa aussi |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 16:17 | |
| Belle bête Tu vas galérer si tu veux changer un jour les plaquettes, la crosse à l'air arrondie
|
|
 | |
toto89 Moulin à paroles

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 16:20 | |
| mais je ne sais pas si il est distribué en france. est ce que quelqu'un à une info la dessus? |
|
 | |
toto89 Moulin à paroles

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 16:22 | |
| les plquettes se trouvent assez facilement, c'est le modele bobtail, VZ grip en fait et pas mal d'autres. le seul inconvenient que je lui trouve c'est la carcasse alliage scandium, ca doit taper un peu. |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 16:32 | |
| bien vu pour les plaquettes regarde la, c'est l'importateur pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
CELTE 1911 addict

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 2 Mar - 19:30 | |
| Ils ont vraiment de la "gueule" ces serie "E", il n'y a pas à dire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Sam 10 Mar - 8:48 | |
| Salut Python Alors des news de tes essais (je pense prendre les memes balles  ) ? |
|
 | |
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Sam 10 Mar - 9:32 | |
| Salut LouLouLePou Non j'ai la poisse en ce moment, j'ai cassé la pièce d'amorçage des Large Pistol sur ma Lee j'en ai commandé une de rechange chez TLGS... Mais je ne sais pas quand je l'aurai ? Alors le 45 est au repos forcé Pour éviter que cela arrive à d'autre voilà ce que je disais sur un autre forum ou je suis très actif : "Quand je disais que l'amorcage avec mes S&B Large Pistol était très dur ce n'était pas qu'une impression. Voilà le résultat au bout d'à peine 300 cartouches rechargées Le problème est que : puisque la mise en place de façon correcte est extrêmement dure, quand elle n'est pas correcte (le shell à légèrement bougée dans son logement) et bein on force pareil et on pète tout ! Moralité, certaines économies de bout de chandelles peuvent coûter chère (bon dans mon cas c'est pas cher mais c'est surtout ch.... je n'ai plus de munition en 45 et la pièce est en commande chez TLGS... Livraison ???) Moralité n°2 il faut toujours écouter les sachant qui sont de bons conseils ... La prochaine fois je ferais doublement attention et quand j'aurai fini ces saleté de S&B et de Fiocci ce sera Federal un point c'est tout"[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
CELTE 1911 addict

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Sam 10 Mar - 9:35 | |
| FÉDÉRAL, il n'y a pas mieux, je les utilise depuis des années et années, et dans mes 3 LEE PRO 1000, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ... |
|
 | |
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Sam 10 Mar - 9:47 | |
| Voui je l'ai appris à mes dépends mais aussi grace à toi, à Robert à François etc ... On ne mis reprendra plus, ma nouvelle pièce en main je vais commander des federal et je ne garderai les S&B qu'en cas de dépannage. Les Fiocci small vont quand même pas mal je vais les finir avant de passer à Federal. |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Sam 10 Mar - 9:53 | |
| Oups Je vais mettre en commande une presse (cf. autre post sur autre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - je sais pas si je peux, au pire les modos supprimeront...) et j'utiliserai l'amorceur à main car j'ai lu autre part que c'était pas top de prendre les amorces avec les doigts ou alors faut mettre des gants latex |
|
 | |
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Sam 10 Mar - 10:17 | |
| Non, prend l'amorceur automatique c'est plus pratique (à la main tu n'arrêtes pas d'en faire tomber tellement c'est petit ce trucs là). La pièce que je montre fait partie intégrante de la presse, tu ne peux pas passer par un autre système d'amorçage (du moins à ma connaissance), le problème n'est pas la pièce mais biens ces saloperie d'amorces S&B ! Tiens je viens de prendre les b...... et je viens de commander des Federal chez ESP elles ne sont pas si chères que ça chez eux notamment car le port n'est que de 12€ contre 27€ chez Gilles ! J'en ai pour 77€ les 2000 amorces livrées at home |
|
 | |
mcexplos Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Sam 10 Mar - 14:35 | |
| le port chez Gilles par transporteur pour tout ce qui est amorces/poudre/munitions n'est intéressant que si tu habites pas trop loin...dans les départements limitrophes du 61...ce qui est mon cas... |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Jeu 29 Mar - 21:27 | |
| Salut Python Des news de ton aventure avec le smith ? |
|
 | |
Python Nouveau venu

| Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 30 Mar - 7:29 | |
| Salut Louloulepou,
Non j'en rage, j'ai commandé la pièce d'amorçage Lee chez TLGS le 5 mars et toujours rien, ras le bol de ces problèmes d'appro de matériel en France (TLGS n'y est pour rien évidement).
Je n'ai plus de mun. juste une boite de Magtech FMJ manufacturée que je garde pour comparer avec mes futurs rechargement.
@+ |
|
 | |
L0ul0uLeP0u Nouveau venu
 | Sujet: Re: S&W 1911 Série E 45 Acp Ven 30 Mar - 8:16 | |
| Oui c'est vraiment pénible ce problème d'approvisionnement mais tu as bien d'autres jolies bestioles dans ton coffre pour te faire plaisir |
|
 | |
|