FORUM 1911
1706290818514122615121586

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !

Si vous désirez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique "Fiches personnelles" sont obligatoires. Tout membre ne se présentant pas verra son compte supprimé au bout de 10 jours.

Salutations sportives de toute l'équipe du forum.

FORUM 1911 :: Petites annonces :: Ventes et échanges

Colt Viper

Mise en ligne le Dim 12 Mai 2019 - 11:30

  • icon Prix Prix : 1 300 € (EUR)

Description :

ARME DE CATÉGORIE B SOUMISE À AUTORISATION PRÉFECTORALE, VENTE RÉSERVÉE À PERSONNE TITULAIRE DE LADITE AUTORISATION (transaction via un armurier ou un courtier en armes)

Je me décide finalement à vendre ce Colt rarissime qui est le cinquième des Snakes de Colt pour financer un nouvel achat, pour cela j’ai repris l’annonce de Bernard, à mes yeux parfaite,

Ces Five Snakes étant :

L’Anaconda,
Le Python (et ses variantes comme le Boa),

Le Cobra (et King Cobra),

Le Diamondback,

Et enfin le Colt Viper.

Ce dernier est sans conteste le plus rare car, n’ayant pas eu le succès commercial des ses aînés, il n’a, d’après mes lectures, était fabriqué qu’en 1977. Terminé ensuite !

Il a été produit en 2 finitions, bronzé et nickelé, et un seul calibre, le 38 SP. Une seule longueur de canon également : 4 pouces.

Il intéressera donc essentiellement le collectionneur qui va chercher à reconstituer la famille.
Cet exemplaire présente l’avantage d’être dans un état exceptionnel.

Voilà la présentation du Colt que je propose à la vente sachant que j’en demande 1.300 € frais de port compris jusque chez votre armurier qui se chargera des formalités.

Détails sur le vendeur